iuman factor intervient toujours sur-mesure, sur le site des entreprises ou en accompagnement individuel, au cabinet. Les prestations s’articulent autour de la performance et du bien-être, de l’équilibre des personnes qui sont les moteurs de l’entreprise. C’est bien le facteur humain qui intéresse Claire Narcy, pour qui le sens – et l’inspiration qu’il procure – sont les ingrédients élémentaires de la motivation des personnes.

Identité professionnelle

iuman factor œuvre pour que chacun dans sa pratique professionnelle puisse mieux se connaître et se projeter dans un avenir qui lui corresponde. Au-delà d’un simple inventaire de compétences et de motivations, il s’agit d’amener chaque individu à être « soi » au travail et de devenir ressource pour soi-même.

Eclaircir une situation pour en retrouver le contrôle ou bâtir un nouveau parcours professionnel : l’objectif que nous poursuivons ensemble est d’explorer de nouvelles possibilités, d’exercer de vrais choix et de libérer les potentiels pour écrire avec chacun son histoire, unique.

Le Sens du travail

Comment initier, piloter et déployer des plans de développement stratégiques ; mener le changement, coacher les équipes ; se développer, et développer ses collaborateurs ; atteindre son plein potentiel, et mener l’organisation vers la performance attendue ?
Répondre à la question du SENS que chacun attribue à sa fonction, à ses actions, permet de relever ces challenges avec efficience, et pour une performance durable. Trop souvent occulté, le sens au travail est bien au coeur de la réussite individuelle et collective.

Claire Narcy, experte RH, coach certifiée.

Fondatrice du cabinet iuman factor, Claire Narcy a fait de l’exploration du sens au travail le centre de son expertise. Son expérIence opérationnelle et managériale de DRH combinée à son savoir-faire de coach lui permettent de poser un diagnostic rapide et de proposer des accompagnements ciblés et sur-mesure.

Trop souvent, dans les démarches d’accompagnement du changement, aussi participatives soient-elles, il manque encore quelque chose pour que la transformation soit véritablement effective, que la motivation au travail soit pleinement là , et l’engagement de chacun, et des équipes, durable à long terme.

Ce qui manque, c’est la possibilité pour chaque collaborateur, seul, et en groupe, de s’approprier pleinement le sens de son travail, sens qui devra s’exprimer dorénavant différemment au vu de la vision d’entreprise qui lui est communiquée. Trop souvent, la question de la subjectivité au travail est occultée ; nous parlons d’engagement ; or, il n’y a pas d’engagement sans subjectivité.

Claire Narcy

N'attendez plus !

06 10 48 53 64

Prenons rendez-vous